Extension d’une habitation, d’un toit terrasse ou maison ancienne

L’extension d’une habitation est une meilleure idée pour gagner des mètres carrés ou bien une plus grande espace. Ce projet est applicable à tout type de maison mais sachez qu’avant de vous lancer dans une extension, il faut connaitre quelques règles. Ne réalisez que des travaux compatibles avec votre budget.

Pour cela, il est conseillé de faire une demande de devis car cela vous aidera à mieux comprendre vos futurs travaux. D’un autre côté, il est également essentiel de bien connaître les règles d’urbanisme qui s’appliquent à votre projet avant de contacter une entreprise.

Quel que soit votre projet, l’idéal serait de construire une extension qui a du style et de mettre les pièces à vivre dans l’extension. Pour éviter les mauvaises surprises surtout sur le plan budgétaire, il est recommandé de consulter notre devis en ligne qui est adapté aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

 

Un projet d’agrandissement avec un toit terrasse

L’extension d’une maison ne sert pas seulement à agrandir une maison mais aussi à offrir à celle-ci une seconde jeunesse. Les travaux consistent à une extension en parpaing, pose d’un isolant extérieur, changement des menuiseries et création d’une grande baie vitrée en aluminium.

Si vous avez les moyens, vous pouvez aussi opter pour la pose d’un nouvel escalier bois et métal. Comme il s’agit d’un grand projet, vous devez vous préparer financièrement car le devis peut être couteux.

Plus vous exigez des produits de qualité, plus votre devis est élevé. Ainsi, n’hésitez pas à faire une demande de devis même après quelque modification pour éviter les mauvaises surprises.

Sachez que sur ce site, le devis est gratuit, personnalisé et sans engagement. D’un autre côté, un guide vous apprendra également à établir votre propre devis. C’est un moyen pour vous de choisir le type d’extension qui correspond à votre budget.

 

Pourquoi mettre les pièces à vivre dans l’extension ?

L’extension est la pièce qui reçoit le plus de lumière naturelle. Ainsi, l’idée de mettre les pièces à vivre dans l’extension, s’avère une très bonne idée. Pour cela, soit vous y installez votre cuisine, votre salon ou bien votre salle à manger.

L’extension mêle confort car non seulement on se sent à l’aise à l’intérieur mais aussi on peut profiter de la vue dégagée sur le jardin ou la terrasse. Ainsi, si vous souhaitez créer un esprit loft dans votre maison, il est conseillé d’opter pour une extension.

Comme mentionné plus haut, il faut toujours découvrir votre devis avant de signer quoi que ce soit. Le devis vous permettra de définir le type de projet qui convient à votre budget.

   

Demande de devis

devis35